Small is beautiful, but big is powerful. Augmentez la capacité de votre équipe temporairement avec un expert marketing à temps partiel.
Vous êtes un gestionnaire marketing d'expérience, mais là, un nouveau projet arrive et ça va être la goutte qui va faire déborder le vase. Vous avez besoin de bras, et ce, immédiatement.
Ou vous avez été mis en charge d'un projet spécial que vous pouvez gérer, mais pas nécessairement mettre en place ou opérer au day to day. Vous avez besoin de quelqu'un qui peut exécuter immédiatement et vous donner l'heure juste pour la suite.
Essayez une ressource marketing à temps partiel de Hacoeur. Ainsi, vous pouvez avoir un exécutant travaillant immédiatement sur votre projet, tout en étant capable de vous apporter les réflexions stratégiques nécessaires.
Le truc est que l'on travaille comme si on faisait partie de votre équipe, en mode fractionnel (ex. : l'équivalent d'une journée par semaine). Cela permet d'avoir la proximité, contrôle et transparence qu'une relation client-agence ne pourra jamais apporter.
Vous aurez une personne productive dès la première heure, en plus de profiter de la profondeur de connaissance d'un senior (sans avoir à dépenser un salaire dans les 6 chiffres), et sans avoir à se soucier de sa formation.
C'est une formule qui a été adoptée avec succès par des dizaines de gestionnaires marketing qui veulent focuser sur leur vrai rôle: diriger la croissance de l'entreprise (pas avoir le nez collé dans les p'tites affaires). Cela leur a permis de focaliser sur des tâches plus productives tout en accroissant leurs ventes pour ensuite constituer une équipe marketing complète à l'interne (et on peut vous aider à monter ladite équipe lorsque le moment viendra).
Votre marketing avancera comme jamais, et vous resterez toujours en contrôle.
Stratégies de marketing
Marketing vidéo
Domaines
d'expertise
Développement de marque et positionnement
Communication et messagerie
Marketing numérique
Stratégie de mise en marché
Publicité payante
Activation des ventes
Comment ça marche?
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Ressource marketing experte : Un expert de votre industrie dédié une journée par semaine à vos projets.
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Polyvalence en action : Capacité d'agir sur la stratégie et l'exécution.
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Réunions hebdomadaires d'une heure : Pour discuter des actions réalisées, planifier les priorités et gérer les budgets, comme si nous étions dans votre équipe.
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Adaptation aux besoins actuels : On gère les priorités marketing du moment, tout comme le ferait un de vos employés.
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Flexibilité totale : Arrêtez le service à tout moment sans pénalité, en payant seulement pour ce dont vous avez besoin.
Les avantages
Vaste expertise
Besoin de SEO, d'analytique, de publicité et de CRM? Pas de problème, on a un expert qui peut faire tout cela.
On suit votre croissance
Utilisez le service lorsque des besoins doivent être comblées, réduisez lorsque les responsabilités peuvent être transférées.
Atteingez vos objectifs
De la stratégie à l'exécution, nous allons vous aider à développer un cadre tactique pour atteindre vos objectifs marketing et, en fin de compte, l'indépendance marketing.
C'est juste moins cher
Au minimum, engager une ressource junior vous coûtera 50 000$ par année (+votre temps pour la former).
Avec Hacoeur, vous avez accès à une personne d'expérience pour beaucoup moins.
Jean Thibaudeau
Fondateur de Hacoeur
''Mettre plus de personnes sur un problème est inefficace et coûteux.
C'est quand on met la bonne personne sur un mandat qu'on voit les choses avancer 2 fois plus vite.
Et c'est bien moins cher.
''
On a besoin de quelqu’un qui peut nous montrer Hubspot, et aussi les autres trucs du marketing (pub avec Google, Analytics, etc.).
On veut être formé avec du concret.
Marlène Daugarou
Directrice marketing
AV&R
En quelques mois, on a:
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Restructuré Hubspot
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Mise en place l’analytique
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Lancer de la pub sur Google, FB et Linkedin
Résultats:
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Remplacement d’activités marketing coûteuses (ex: trade show) par le marketing numérique
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Équipe compétente qui peut maintenant agir seule sur presque l’ensemble des sujets.
''
Je m’occupe des ventes et j’ai besoin d’un bras droit pour gérer le marketing. J’ai juste pas le temps de faire les deux. On veut faire connaître la marque, générer des leads et modifier le site. Peux-tu nous aider?
Marc Fisher
VP Ventes et Marketing
Sponsorium
Sponsorium a son directeur marketing à temps partiel avec Hacoeur
En quelques mois, on a:
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Revu le concept rédactionnel des pages
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Assuré la stabilité du site Wordpress
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Lancé une campagne d’acquisition d’opportunités
Résultats
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Reconnaissance de marque dans l'industrie et augmentation des leads
Déléguez une partie de votre marketing
Et gagnez un temps fou
Défis marketing
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Faire tout soi-même : Souvent inefficace, car cela implique de coordonner plusieurs fournisseurs et d'apprendre sur le tas.
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Déléguer à une agence : Cela peut créer une dépendance, engendrer des coûts élevés et une perte de contrôle, sans compter la difficulté d'ajuster rapidement les projets en fonction des priorités changeantes et des coûts de gestion supplémentaires.
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Engager une ressource junior : Économique, mais manque de vision stratégique et nécessite un investissement de temps considérable en formation, avec un risque élevé de turnover rapide.
Solution Hacoeur
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Solution tout-en-un : Un seul interlocuteur pour votre stratégie et exécution.
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Expertise sectorielle : Une ressource qui connaît bien votre industrie et votre entreprise, capable de déployer une vision stratégique efficace.
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Polyvalence : Capable d'intervenir efficacement sur plusieurs fronts simultanément.
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Gestion déléguée : Prend en charge vos fournisseurs et projets marketing pour vous faire gagner du temps.
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Proximité régulière : Communications hebdomadaires pour maintenir le cap.
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Transmission de savoir : Objectif d'autonomie, avec support pour monter et former votre équipe marketing.
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Rabais sur le développement web : Avantages économiques sur les services de développement web.
Les plans
On veut rendre votre budget marketing aussi prévisible que les résultats
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Expertise dédiée : Un expert à votre service une journée par semaine.
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Rapport de progrès mensuel : Suivi régulier de l'avancement des actions.
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Réunion hebdomadaire de 60 min : Pour aligner et ajuster les stratégies.
Avec cela, on peut :
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Lancer des campagnes marketing pour générer des revenus rapidement.
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Créer et déployer une stratégie marketing annuelle, découpée par trimestre.
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Exécuter des campagnes publicitaires efficaces.
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Gérer et optimiser vos publicités.
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Améliorer le SEO de votre site pour une meilleure visibilité.
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Mettre à jour votre analytique pour des décisions basées sur les données.
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Développer un volet e-commerce sur votre site.
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Gérer vos publications sur les réseaux sociaux.
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Implanter une stratégie de lead gen B2B complète.
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Mettre en place un CRM pour mieux gérer vos relations clients.
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Et plus encore, selon vos besoins spécifiques.
Les projets commencent à 2500$/mois
Sans engagement à long terme ''love it or leave it''
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On peut typiquement faire subventionner 50-85% des coûts. Contactez-nous pour savoir si votre projet pourrait être admissible à l'un des programmes de subventions.
La promesse Hacoeur
Pas de niaisage
On avance: pas de niaisage ou de phase de découverte qui ne fini plus. On veut donner de la valeur dès la première journée. Oui on va faire un plan, mais on sait aussi qu'on va apprendre (vous et nous) et donc, il vaut mieux aller au marché rapidement pour que ça rapporte.
Vous êtes en contrôle
Vous êtes en contrôle - avec toute l'information nécessaire pour prendre les décisions. Vous allez savoir comment fonctionnent les choses, sans nécessairement avoir à rentrer dans les détails fins. Aussi, toute l'information (comptes, données, etc.) vous appartient à 100% et vous avez accès à tout.
Impartialité et transparence
Pas de cachette: vous avez une pleine visibilité sur les données et nous n'avons pas peur de livrer de mauvaises nouvelles. Nous sommes aussi impartial, nous ne recevons pas de commission et nous ne devons rien à personne. Pour nous, un livrable de stratégie n'est pas une activité de vente.