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Lancez votre entreprise e-commerce

De la sélection de la plate-forme jusqu'à la formation de votre équipe, nous ferons de votre projet de e-commerce un succès 

Obtenez un véritable architecte qui saura coordonner l'ensemble de votre projet de e-commerce.

Shopify ou Wordpress: la sélection de la plateforme n'est qu'un début. Mais il reste un détail terriblement important.

''Quand on est un marteau, on voit tous les problèmes comme des clous''. C'est vraiment une de mes phrases préférées. Allez voir une agence Shopify et la solution sera...Shopify. Oui Shopify est super, mais ce n'est pas optimial pour tout le monde (ex: B2B). Et quand on a pas la bonne plate-forme, on est ensuite pris à  faire rentrer un rond dans un carré vraiment longtemps (= $$$).

 

Hacoeur possède l'expérience et l'expertise pour bien vous conseiller sur la plate-forme et ensuite d'en faire une implantation complète. Parce qu'en e-commerce, ce sont les petits détails qui font toutes la différence. Par exemple, on doit s'assurer que TOUS les plugins/apps soient compatibles et multilingues, sinon ça peut littéralement faire crasher un projet juste avant le lancement.

Et il faut ensuite considérer les aspects marketing (feed Facebook, etc.), opérations (gestion des retours, etc.) et de rétention de la clientèle (logiciel d'automatisation marketing). Ça fait beaucoup de détails, mais ce n'est pas notre premier rodéo.

About Us

Comment ça marche?

  • Vous avez un expert e-commerce 10/10 qui va coordonner l'ensemble du projet.

  • Vous avez une personne polyvalente qui va agir autant en stratégie qu'en exécution 

  • On se parle une fois par semaine pendant 1h pour faire la revue des actions accomplies, décider des prochaines priorités, discuter des budgets, etc. 

  • On travaille sur les priorités marketing du moment, qu'elles quelles soient (ex: gestion de campagne de publicité, élaboration de la stratégie marketing pour le trimestre, brancher le CRM avec XYZ, etc.). Exactement comme si c'était fait par un de vos employés.

  • Vous pouvez arrêter les services n'importe quand sans pénalité.

Déléguez une projet e-commerce

Et gagnez un temps fou 

Défis marketing
  • Vous ​faites tout vous-mêmes = probablement pas la meilleure utilisation de votre temps puisque vous devez coordonner de multiples fournisseurs, apprendre comment faire les choses, etc. 

ou

  • Vous déléguez à une agence = dépendance, coûts élevés et perte de contrôle (''black box''). Aussi, c'est difficile d'arrêter un projet s'il faut orienter votre marketing selon les priorités du moment. Finalement, chaque employés de l'agence doit être coordonné, ce qui entraîne des coûts inutiles de gestion de projet.

Solution Hacoeur
  • One stop shop: Une personne qui s'occupe autant de votre stratégie et exécution.

  • Une ressource experte qui connait votre industrie et votre entreprise.

  • Cet expert est polyvalent et peut donc agir directement sur plusieurs fronts (=efficace)

  • Proximité puisque vous vous parlez au moins une fois par semaine.

  • Volonté de transférer les connaissances pour que vous puissiez être indépendant ultimement.

  • Rabais substantiels sur le développement web

 


 

La promesse Hacoeur

Pas de niaisage

On avance: pas de niaisage ou de phase de découverte qui ne fini plus. On veut donner de la valeur dès la première journée. Oui on va faire un plan, mais on sait aussi qu'on va apprendre (vous et nous) et donc, il vaut mieux aller au marché rapidement pour que ça rapporte. 

Vous êtes en contrôle

Vous êtes en contrôle - avec toute l'information nécessaire pour prendre les décisions. Vous allez savoir comment fonctionnent les choses, sans nécessairement avoir à rentrer dans les détails fins. Aussi, toute l'information (comptes, données, etc.) vous appartiens à 100% et vous avez accès à tout

Impartialité et transparence

Pas de cachette: vous avez une pleine visibilité sur les données et nous n'avons pas peur de livrer de mauvaises nouvelles. Nous sommes aussi impartial, nous ne recevons pas de commission et nous ne devons rien à personne. Pour nous, un livrable de stratégie n'est pas une activité de vente.

Why Us
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